Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de cerf-volant de Roanne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 2018 / 4eme fete du vent Valcivieres /Domanche 14 Octobre
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:47 par J.C.B

» semi nocturne
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 05:56 par camizole

» Le XIV By Les Zefs
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 10:47 par camizole

» Dossier de presse
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:46 par J.C.B

» 2017 / Roanne Plage / 16 Juillet & 6 Aout
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 17:51 par J.C.B

» 2017 / 3eme fete du vent à Valcivieres /14-15 Octobre
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 10:52 par camizole

» VOL LIBRE du Samedi Matin
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:21 par bagot26

» amicale SMKC
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 13:38 par Invité

» 2017/ Dimanche 9 Avril anniversaire club
Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:29 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation des sympathisants au club (forumistes)

Aller en bas 
+6
Ludovic
Patrice
Révolution63
cedric vtec 42
camizole
gui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric vtec 42

cedric vtec 42


Messages : 207
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : 2 tours de roue de Roanne heu..... non! de Clermont-Ferrand

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:24

oh p'tin ils ont tué kenny,
ouf c'est pas vrai, tu est toujours là pour décorer le ciel de tes très belles réalisations
bienvenue a toi sur notre forum et c'est avec grand plaisir si tu veux sortir quelques réalisations pour notre fête du vent
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:10

Bonjour.
Un Lyonnais cheers Nous aurons peut-être l’occasion de voler prochainement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
kenny KAF

kenny KAF


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : lyon

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:16

merci de l'accueil. Question dessin drole, j'ai le frangin du rokkaku momie qui est en cours de réalisation. même humour (kukuxumusu). Il sera peut etre fini d'ici le week-end prochain si je traine pas trop.

Pour la suite avec ma femme on va se refaire un projet commun. Le premier essai a donné naissance à l'étoile (qui nécessite encore d'être réglée au niveau du bridage + quelques modifs à apporter pour la stabiliser....). On va surement se faire un méga fugu comme celui qu'on a vu à eurovolies (le vert et violet en fond de terrain). 7m de diamètre à peu près. Si votre fete du vent nous en laisse le temps, il y cotoiera l'étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:02

et ben
tu dois avoir un salon autant rempli de machine a coudre que tu as de projets
si tu des photos , nhesites pas a les poster pour ceux qui n ont pas pu venir a Eurovolie et pis meme pour nous
ou as tu peux etre un site
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : lyon

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:52

camizole a écrit:
et ben
tu dois avoir un salon autant rempli de machine a coudre que tu as de projets
si tu des photos , nhesites pas a les poster pour ceux qui n ont pas pu venir a Eurovolie et pis meme pour nous
ou as tu peux etre un site

Bah, j'ai pu me remettre à la couture après avoir déménagé l'année dernière pour une grande maison avec un sous-sol de 100m² Laughing Laughing Laughing C'est d'ailleurs pour ça qu'on la prise plutot que pour l'étage à vivre Laughing Pour l'instant l'atelier n'est pas complètement agencé mais ça va venir. Pour l'étoile, on l'avait quand même cousue dans le salon de notre appartement qui faisait dans les 20m² avec les meubles de partout. L'étoile faisant dans les 150m² de tissu je vous laisse imaginer le bordel que ça a été pour coudre ça. Laughing

Pour nos créations, j'ai un début de galerie flickr que je dois encore agrémenter un peu http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/

J'ai bien noté pour les dates de votre fête du vent. ça risque de tomber sur une manif lyonnaise : "sport en fête". J'y ai participé les deux dernières années pour représenter la fédé mais c'est pas très emballant pour le cerf-volant. Dur d'y faire des contacts et pas équipé pour faire essayer au public donc je vous réserve ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:29

cheers cheers cheers cheers
cool ca c est sympa
si tu connais des passiones comme toi n hesites pas , nous serons heureux de les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : lyon

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:07

voila celui qui volera à côté de la momie dans pas longtemps... Dessin tiré du site www.kukuxumusu.com

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 5714780965_28bf7bcb47
rokkaku kukuxumusu ours par kenny_la_kenelle, sur Flickrkukuxumusu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:06

original et drole
des dessins dans l air du temps

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 293
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Andrézieux 42 - Tence 43

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:42

Génial ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocaching.com
sdion42

sdion42


Messages : 528
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 66
Localisation : Roanne

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:51

Bonjour,

Voici c'est mon premier post... il va y envoie d'autres Razz

Tout d'abord je suis heureux de vous avoir connu à l'occasion du Festi'Zefs. Et j'espère pouvoir faire voler mon cerf volant avec vous. Je remercie Grégory, Ludovic et Pascal pour leur accueil chaleureux.

En tant qu'adulte, j'ai connu le cerf volant, il y a environ 5 ans. J'en faisait, jusqu'à présent, uniquement pendant mes séjours de vacances.

Sinon, je me prénomme Serge, je suis informaticien et un fana de l'informatique et du multimédia... et du cite, même si pour l'instant je ne suis qu'un petit scarabée qui ne demande qu'à apprendre.

En espérant mieux vous connaitre
Serge
Revenir en haut Aller en bas
sdion42

sdion42


Messages : 528
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 66
Localisation : Roanne

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:55

Je veux dire kite, et non pas cite : c'est le correcteur d'orthographe qui fait des siennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sdion42

sdion42


Messages : 528
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 66
Localisation : Roanne

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:22

Ludovic et Pascal m'ont indiqué que mes lignes ne sont pas correctes. Je vais en commander d'autres, mais je suis un peu perdu. Sur un site j'ai trouvé ces références : Dyneema 2x25m-45Kg

Que signifie 45 kg (outre le fait que mon poids est plus lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 07:44

Bonjour Serge,
bienvenue sur le forum et au plaisir de pouvoir voler à nouveau ensemble. Mais si possible pas trop à proximité d'arbres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
sdion42

sdion42


Messages : 528
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 66
Localisation : Roanne

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:06

Bonsoir Ludovic,

Je sens que cet arbre va me coller aux fesses Laughing

Concernant les références : 45kg correspond il à la résistance des lignes ? et est ce que 45 kg est suffisant pour mon cv ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:51

Oui, 45kg correspondent à la résistance de tes lignes. 45 kg me semble bien suffisant, à moins que tu ne décides de voler avec 9 Beaufort.

L'idéal serait que tu puisses prochainement nous rencontrer sur le terrain pour tester des cerf-volants qui en quelques heures de vols te permettrons d'être plus à l'aise dans le pilotage et plus proche de tes envies.

si je peux me permettre, je t'invite à ne pas trop investir dans le cerf-volant en fonction de ton appareil, mais plutôt de garder un budget pour ton prochain achat Wink

Au plaisir,

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:49

salut Serge
on s est vu samedi au terrain dans un vent Evil or Very Mad pas terrible
0 en bas et changeant et leger en haut
du coup decollage tres complique
et vol dans une fenetre minuscule

pas les meilleurs conditions pour des essais

pour ton D4 des lignes de 45 kg (c est bien la resistance) te permeterons justement de voler dans des petits vents
le Dyneema 2x25m et vraiment le jeux de ligne standard pour ton cv

n oubli pas de prendre des sangles avec , tu vera un jeu de ligne te changera la vie

a+ Very Happy

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
zebboz




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:00

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, je passe donc par la case présentation.
Je fais du cerf-volant "freestyle" depuis un peu plus d'un an dans la région Alsace (aux alentours de Mulhouse).
J'ai commencé sur un Ipop puis un Génésis avant de passer au NFX sport de R-sky (un vrai bonheur!).
Je viens d'avoir le 4-d de Prism qui me déroute un peu.
Je vole au Markstein, l'aéroparc de Fontaine plus d'autres petits spots plus proches de Mulhouse.
A bientôt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:18

Soit le bienvenu sur le forum Sébastien.

Et bon vol avec le 4D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:11

salut et bienvenue a toi

c est quoi un aeroparc ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Abarth_loire

Abarth_loire


Messages : 337
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Roanne + 10

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 07:00

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Abarth_loire

Abarth_loire


Messages : 337
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Roanne + 10

Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 07:07

avec du retard, bienvenue serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des sympathisants au club (forumistes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club :: Présentation du club-
Sauter vers: