Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de cerf-volant de Roanne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 2018 / 4eme fete du vent Valcivieres /Domanche 14 Octobre
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:47 par J.C.B

» semi nocturne
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 05:56 par camizole

» Le XIV By Les Zefs
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 10:47 par camizole

» Dossier de presse
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:46 par J.C.B

» 2017 / Roanne Plage / 16 Juillet & 6 Aout
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 17:51 par J.C.B

» 2017 / 3eme fete du vent à Valcivieres /14-15 Octobre
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 10:52 par camizole

» VOL LIBRE du Samedi Matin
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:21 par bagot26

» amicale SMKC
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 13:38 par Invité

» 2017/ Dimanche 9 Avril anniversaire club
Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:29 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation des sympathisants au club (forumistes)

Aller en bas 
+6
Ludovic
Patrice
Révolution63
cedric vtec 42
camizole
gui
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gui




Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2009

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:17

Hello, je m'appelle guillaume (gui pour les intimes... mouais, pour tout le monde en fait)

Je suis secrétaire (hyper chaude) du SMKC, clübb trop fünn, et je viens là pour favoriser les échanges entre nos deux clübbs (vos femmes contre nos puceaux).

a bientôt sur le terrain, chez vous ou chez nous !

gui.

(ps : le matos, parce que bon, faut se la péter quand même un peu, un masque gruyère, un bumblebee, un fury UL - pas pour longtemps, et bientôt un 2.40 mais shttt... c'est un secret).
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:49

Gui qui?
connais pas , j ai bien connu une Monica a Clermont ou alors un certain Witone (que paix ait son ame!)
, mais "Gui" non desole je vois pas
ravis de te compter parmis nos sympatisant acolyte (comme dit Greg j esperes qu il y a pas de fautes)
je crois que l on sera ammener a se revoir (aie! la boite a bon points)
enfin quand on aura votre niveau et ca c est pas encore gagne (plus que 6 ou 7ans d entrainement !)
et surtout n hesites pas a passer sur notre petit forum locale

2,4 ca m intrigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:32

Salut l'ami et bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric vtec 42

cedric vtec 42


Messages : 207
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : 2 tours de roue de Roanne heu..... non! de Clermont-Ferrand

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:11

welcome on board
je suis déçu on a pas de secrétaire hyper chaude aux zefs m'air........va falloir remédier a ça...... roberto 42 si tu passe part là......
le 2.40 c'est notre futur c.v aussi ?....................
Revenir en haut Aller en bas
gui




Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2009

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 09:03

Hello

juste pour vous dire qu'on a mis en place pas mal de topic sur les figures de free pour les débutants sur notre forümm, ainsi que des aides pour le vol, en précision notamment.

Suivront des rubriques pour les premiers pas en compétition, format STACK ou tricks party.

tcho !

http://smkc.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 21:46

Joli boulot les gars , merci cheers

Y'a plus qu'a bosser maintenant, on a plus d'excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:57

oui super classe mega donf
comme dise les vieux ados que nous sommes
merci qui ? merci gui!

Suspect et si on lui piqué l idee Suspect

non ca ce fait pas, allez y c est super bien fait, il a pris un panachage des meilleurs tutoriaux
hier j ai regarder le demi_axel pendant 30min (sans mentir)
debout dans le salon tel le mime marceau
et ben moi ca fait pas du tout
mais alors pas du tout pareil
CA M ENERVE !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric vtec 42

cedric vtec 42


Messages : 207
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : 2 tours de roue de Roanne heu..... non! de Clermont-Ferrand

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:07

il va falloir que je m'inscrive sur le forum pour voir les videos........un forum de plus a zyeuter........la boite a bon point va prendre une claque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:59

je reviens pil poil d une petite seance en semi_nocturne de la colinette avec mon Twisted Evil
ca y est!!! cheers cheers cheers
j ai pige le truc du demi_axel, c est loin d etre nikel mais ca passe
c est vraiment trop bon de reussir a passer une nouvelle figure
c est au moins l equivalent qu un coup de rocco power plate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révolution63




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2011

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:13

Salut à tous !

Alors voila je me Présente, Thomas, je suis sur Clermont et je suis pour l'instant un des seuls à voler sur gergovie en Révo mais cela va changer car le club va en faire des maisons pour que l'on puisse voler ensemble !

Sinon je vois que vous aussi avec quelques modeles sympa de chez révo,perso j'ai un barresi standart et un full ventilé indispensable sur gergo en hiver, pour le plaisir des yeux vu que nous avons ce priviliège de voler dans un endroit magique voici des petites photos !

Bon vol à tous ![img]Presentation des sympathisants au club (forumistes) Dsc00510[/img][img]Presentation des sympathisants au club (forumistes) Dsc00511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 293
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Andrézieux 42 - Tence 43

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 17:57

Un collègue !!! salut l'ami et bienvenu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocaching.com
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:55

bonjour a toi Smkcien
jolies photos
vivement que votre workshop se fasse pour voir sur gergo les nouveaux revo
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gui




Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2009

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:00

Pas SMKCien du tout : il a pas payé sa licence !! bouh le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Révolution63




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2011

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:28

dans pas longtemps il va me demander de le payer en nature .... pig Quel coquin ce Gui ....
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:29

Aide nous a sauver l espece
En-dessous de 500 depuis 2007,
le nombre des licenciés est passé en 2010
sous le plancher des 400. Le cerf-voliste,
une espèce en voie de disparition ?

Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 293
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Andrézieux 42 - Tence 43

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:24

Ce sont les chiffres reels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocaching.com
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 09:00

dernier recencement de la ffvl en novembre 2010:
396 licencies
on peut quand meme esperer qu il y ait des inscrits durant decembre et janvier
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:53

Bonjour à tous & à toutes.

Je me prénomme Ludovic, j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de membres du club récemment par l’intermédiaire de Grégory avec qui nous avons 2 cerf-volants en commun Wink

J'ai pratiqué à un petit niveau le cerf-volant de 1995 à 2001, puis les aléas de la vie m'ont fait mettre de côté ces temps de jeux avec le vent. J'ai repris depuis peu, avec grande délectation le goût du vol.

Je pense très prochainement intégrer le club, et pouvoir me nourrir de votre pratique et de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
Patrice

Patrice


Messages : 293
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Andrézieux 42 - Tence 43

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 20:13

YES !!! sois le bienvenu sur notre Superfragilistic forum...




Presentation des sympathisants au club (forumistes) 0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocaching.com
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:05

"6 ans de pratique " et tu apelles ca un petit niveau
pour l anecdote Ludo m a fait voir comment passer en fade apres un axel silent
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:32

Merci cheers

Oui un tout petit niveau. Le truc du genre entre potes à l'époque ont se fessait plaisir à jouer un peu avec nos cerfs-volant Very Happy Nous étions plutôt branché figures sur le dos, pyramide de fade ( 3 à 5 CV) et méli mélo de liggnes !

Sinon dans les truc que j'ai en stock hormis l'axel to fade, j'ai quelques restes de :

Le Yoyo
La Tortue
Tortue renversée
Le wap do wap
Pancake
Lazy suzan et multilazy
Slot Machine
Hélicoptère
Crazy copter
...

Je plaisante, j'ai choppé ces noms sur le net Very Happy

Je re-débute vraiment avec pas mal de chose à apprendre, et je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
Invité
Invité




Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:53

Je vois que je manque un peu à mes obligations Embarassed


Bienvenu à toi ami Cervolistique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 239
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Nord de Lyon en Calade

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 05:40

Merci Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonsainotes.fr
kenny KAF

kenny KAF


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : lyon

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:07

Bonjour,

J'me présente, je m'apelle Henri. J'aimerais bien réussir ma vie.... Ha merde, qu'est ce que j'raconte là.... Rolling Eyes

Moi, c'est Christophe, Kenny pour la plupart des forums. Cerf-voliste de longue date, delta, revo, traction, monofil (dans cet ordre pour la chronologie). En ce moment, dans la pratique c'est plutot monofil (fabrication), traction (kitesurf, snowkite) et delta de temps à autre. Je ne suis champion dans aucune de mes pratiques mais je sais faire un peu de tout et ça me va bien. Tant qu'il fait beau et qu'un bout de tissu se promène au bout d'une à 4 lignes ça me convient. Very Happy

J'ai rencontré certains d'entre vous à Eurovolies cette année et ils m'avaient parlé d'une rencontre sur Chalmazel. Pourriez-vous m'en rappeler les dates? Au passage, je fais partie du Kangaroo Team Kites de Lyon et on ride souvent l'hiver au col des Supeyres où on organise une manche du championnat de France de longue distance.

Bonne journée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:39

salut
c est moi qui ai ta carte je t envois un dossier de presentation de notre fete
et nous serions vraiment heureux de t y voir car tu a vraiment de tres belles realisations
moi ca m a sckotche ; tres modernes avec des graphismes fins et droles
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des sympathisants au club (forumistes) Empty
MessageSujet: Re: Presentation des sympathisants au club (forumistes)   Presentation des sympathisants au club (forumistes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des sympathisants au club (forumistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club :: Présentation du club-
Sauter vers: