Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de cerf-volant de Roanne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 2018 / 4eme fete du vent Valcivieres /Domanche 14 Octobre
achats matos  Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:47 par J.C.B

» semi nocturne
achats matos  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 05:56 par camizole

» Le XIV By Les Zefs
achats matos  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 10:47 par camizole

» Dossier de presse
achats matos  Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:46 par J.C.B

» 2017 / Roanne Plage / 16 Juillet & 6 Aout
achats matos  Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 17:51 par J.C.B

» 2017 / 3eme fete du vent à Valcivieres /14-15 Octobre
achats matos  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 10:52 par camizole

» VOL LIBRE du Samedi Matin
achats matos  Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:21 par bagot26

» amicale SMKC
achats matos  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 13:38 par Invité

» 2017/ Dimanche 9 Avril anniversaire club
achats matos  Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:29 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 achats matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: achats matos    achats matos  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 00:02

bonjour
voilà je suis un cousin des reveurs d'eoles de sainté , donc un peu plus habitué aux ailes de traction qu'aux cerf volants .Je suis en train de monter un magasin de matériel de glisse ( skate ,kite ,paddle board e cerf volants ) Je suis en train de passer commande à mon fournisseur "Icare distribution "

Si vous voulez pré commander du matos ( paiement à la livrasion avec réduction) ,ou bien simplement me dire, ben tiens ça serait bien si un shop proposait ce type de matos ... contactez moi par mp
pour avoir le lien du catalogue par mp

Sinon ,j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une démo de cv vers montrison , c'est vers quelle date .Si je suis pas en demo kite ,je passerais vous voir pour donner un coup demain .
dès que mon site est opérationnel je vous diffuserais le lien

merci
bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 11:02

Salut
En toute honnetete ,meme si je pense que tu dois le savoir,
pour tes debuts ne mise pas trop sur le CV car j ai peur que ce soit une niche minuscule microscopique .
merci pour l info et courrage a toi pour la creation de ta boite Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:51

camizole a écrit:
Salut
En toute honnetete ,meme si je pense que tu dois le savoir,
pour tes debuts ne mise pas trop sur le CV car j ai peur que ce soit une niche minuscule microscopique .
merci pour l info et courrage a toi pour la creation de ta boite Very Happy



oui c'est un petit plus .pas le coeur du magasin , merci pour les encouragments .


Revenir en haut Aller en bas
sdion42

sdion42


Messages : 528
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 66
Localisation : Roanne

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 15:03

Et ce shop, il est où ??
Revenir en haut Aller en bas
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:09

sdion42 a écrit:
Et ce shop, il est où ??

ben en faite j'ai oublier de préciser que c'est un magasin Sur internet .mais au niveau local je vais avoir des services ,notament sur les spots de kite .Normalemnt je devais rendre public le lien aujourd'hui,mais j'ai pris un peu de retard .j'habite montbrison .
Revenir en haut Aller en bas
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 03:04

bonjour

voici le lien du shop :

http://whiteandblue-gliss.fr/

Le rayon cerf volant est modeste car c'est vrai que l'on est sur un micro marché ...
Je vous invite à consulter le catalogue de Icare ,qui distribue entre autre HQ , Revo .
Je peux avoir tout ce qu'il y dans le catalogue sur commande ....n'hésitez à pas à me consulter et vous grouper pour les commandes ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:58

Hello " Whiteandblue",

Je vois que ton projet avance bien, bon courage à toi et bonne chance.

Mais si tu nous en disais un peu plus sur toi histoire de te présenter un peu et de faire un peu plus connaissance. Tu dis que tu es un cousin des rêveurs d'Eole, je ne savais pas qu'ils avaient des cousins ! LOL.

Je suis un peu curieux, je sais, mais pour être franc je n'affectionne pas particulièrement le genre de démarche purement commerciale comme la tienne, donc le minimum serait d'en savoir un peu plus.......

Bonne journée

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:26

grego a écrit:
Hello " Whiteandblue",

Je vois que ton projet avance bien, bon courage à toi et bonne chance.

Mais si tu nous en disais un peu plus sur toi histoire de te présenter un peu et de faire un peu plus connaissance. Tu dis que tu es un cousin des rêveurs d'Eole, je ne savais pas qu'ils avaient des cousins ! LOL.

Je suis un peu curieux, je sais, mais pour être franc je n'affectionne pas particulièrement le genre de démarche purement commerciale comme la tienne, donc le minimum serait d'en savoir un peu plus.......

Bonne journée

Grégory

hé hé , un adepte de la sémantique pure et dure .
bon ben mince je suis démasqué ,je suis un gros capitaliste qui vient s'enrichir dans le monde du cerf volant de pilotage .le marché est immense sur Roanne, les marges de folie .Ce que j'aime dans milieu associatif c'est que c'est un milieu hyper friqué .C'est vrai que les deux morceaux de carbone que j'ai acheté pour dépanner avec mes pré commande vont me permettre de m'acheter une Ferrari de plus .En plus comme le forum est lu par 20 million de membre, j'ai économisé au moins 500 000 euros d'économie de référencement .
Ca devrait te convenir comme présentation !

Bon ben pour ceux que ma démarche n'a pas choquée ,j'espère bien vous voir lors d'un rassemblement pour discuter cerf volant et kite .Je devrais être présent notamment à Cervolix pour vous proposer des essai de kite ..., et puis pour ceux qui snowkite , rendez vous cet hivers ,aux Supeyres ...

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Messages : 1381
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Roanne sud

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:03

Whiteandblue

ici c est un petit forum local
tous le monde se connait et pas que derrière son pseudo.
on a décide de ne pas faire de charte , car il n y a jamais eu de débordement public en 5 ans
et je n aimerais pas qu au bout de ton 6eme messages ,tu chamboules tout ce que l on a construit
merci d éviter ce genre de post

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:34

bonsoir

Il semblerai que l'humour corrosif me soit pas de mise ici .

bon je pense qu'une mise au point s'impose :
soit le sujet par lui même est tabou , vous ne voulez pas qu'un shop vienne se faire connaitre et bien alors les modos envoient un mail et puis basta j'efface et puis on se quitte comme ca )
soit on me dis rien je diffuse l'adresse de mon site , (camizole ton message était gentil ).

Apres si l'habitude ici est de ne pas avoir de débordement public ,et bien grego ,il m'envoie un message privé,je répond par  mp ,si il faut je donne des infos et puis basta pas de pb .
si les modos veulent des infos pas de problème ,je les donne .
Par contre si on me demande des choses en public ,que l'on critique en public ma démarche et bien je répond . Apres que mon 10 ème degré ne plaise pas et bien tant pis, n'est pas coluche qui veut ...mais faut pas me dire que l'un a le droit de faire des critiques et l'autre il doit baisser la tête parce que il a que 6 messages .

Si vous voulez en savoir plus sur moi , je pense que Grégo pourra vous faire un résumé , puisqu' il a fait son enquête chez les rêveurs ....

Voila cela est dit ,je ne pense pas que dire les choses franchement soit un débordement public .

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
sdion42

sdion42


Messages : 528
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 66
Localisation : Roanne

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 04:04

Bonjour,

@Whiteandblue : Je ne sais pas qui tu es, mais tu arrives avec tes gros sabots et en 6 messages tu arrives à te mettre à dos quelques personnes clés du club. La bienséance de ce forum, et des forums en général, est de se présenter correctement. D'autant plus que tu arrives avec une composante commerciale.

Ton attitude avec un "humour" plus ou moins corrosif passe très mal, et je ne sais pas si tu sers vraiment ton affaire en faisant ainsi. Tu t'es fait remettre gentiment dans tes 22, alors respectes, STP, notre forum et les personnes qui le composent.

Ha, autre point, tu devrais lire attentivement le site : http://www.la-ponctuation.com

Enfin, comme tu le dis : "La glisse est un état d'esprit ....", mais certainement pas celui de l'humour corrosif Shocked , et tu es loin d'être à la hauteur de Coluche.

Peut-être à bientôt
Serge
Revenir en haut Aller en bas
whiteandblue




Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013

achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 06:53

@sdion42

bonjour serge .
je crois que tu as raison sur deux points :

-ce n'est pas productif pour mon "affaire " , car oui je représente un shop et que cela va vite sur le net ...
-oui ,je fais de l'humour corrosif et je n'ai pas le talent de Coluche ,je l'ai même écrit .

Apres pour un forum ,ou l'on aime pas les débordements publics et bien je trouve que ça taille pas mal . le copain du copain défendant le copain .
alors que tout peut se régler par mail ...
Perso ,je trouve qu'il y a quand même à la base un procès d'intention ...

Bon après serge , même si tu as le droit d'intervenir ,pourquoi en rajouter .. avec la ponctuation ,etc ...

Bon ,je vais pas non plus perdre mon temps non plus ,a vous réponde tous les jours . Par contre comptez pas sur moi pour tendre la joue
Je me suis fait de la mauvaise pub et bien pas grave ...vaut mieux ça qu'un cancer !

Voila , si certains passent par Montbrison et on envie de se faire un peu
de cerf volant ...
Et pour votre session indoor mon 4d est toujours a votre disposition .

christophe

ps :je remercie quand même les deux personnes de ce forum qui m'on envoyé un mail sympa sur mon site ,merci pour leurs conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats matos  Empty
MessageSujet: Re: achats matos    achats matos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Petites annonces-
Sauter vers: